Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
19 juin 2011

nouvel encours.....

Coucou tout le monde, et oui ca fait plus de 3 mois mais comme je retravail je n'ai plus de temps a consacrer a la broderie mais là j'ai enfin trouvé 5min alors je vous montre mon nouvel encours qui est un sal sur les fées du chas c une modèle free de lisbei il faut choisir une doll et presenter son avancé tout les samedis alors voici la mienne a vous de deviner laquelle c'est !!

SDC10387

         Bon dimanche a tous..............

dimanche (4)

Publicité
Commentaires
A
Hate de voir la suite ^^.<br /> Gros bisous
J
Hello, contente de te relire ! Pas toujours évident de se trouver du temps pour broder quand on bosse !!! Bonne soirée, bises.
N
Ravie de te voir à nouveau, j'espère que tu vas bien. Je ne vois pas pour le choix de ta grille mais je suis sur que ce sera top jolie<br /> Plein de gros bisous et bonnes petites croix
B
contente de te relire, et super pour ton boulot<br /> <br /> bisous
S
ça fait du bien de retrouver un peu de temps pour broder !! Pour l'instant, je donne ma langue au chat :) bises
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité