Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 607
Pages
30 mai 2017

Petits gateaux au petit lait en md

Voilà ce que je fais avec mon petit lait

WP_20170519_12_43_05_Pro

des petits gateaux avec du chocolat

WP_20170521_06_29_46_Pro

humm un regal evidament allégé

pour celles qui le veut voici la recette mise a mon goût évidament

3 oeufs

30g de sirop d agave

125g de farine

125g de maizena

100g de petit lait

1 sachet de levure

une plaque de chocolat

mélanger le tout (sauf le chocolat) verser au 2/3 dans les pots de la md et mettre 2 carrés par pots

programme 3 pendant 25min

bon gouter !!

et voilà mon mari qui rejoue a la pyramide mais ce coup ci avec noiraude

WP_20170529_17_40_17_Pro

 

 

Publicité
Commentaires
R
Pour le dessert de ce midi j'ai fait des petits gâteaux aux petites de chocolat avec la multidelices <br /> <br /> Je note donc cette recette merci !<br /> <br /> Marrant le jeu de la pyramide !
-
il a que ça à foutre Nono? mdr; il doit encore fait ça avec les 5 autres! (euh 6)<br /> <br /> miam miam tes petits gateaux
A
Des petites gourmandises bien appétissantes. Noiraude semble bien stoïque face à au jeu de ton mari, en même temps elle doit commencer à en avoir l'habitude, lol !!! Bonne journée. Bisettes de Lysette
D
oh que oui tres malheureuse la fifille a son papa lol
K
Hummmm :)<br /> <br /> Pauvre petit minou , il a l'air malheureux ;-) :*)
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité