chas en folie

vendredi 28 août 2015

kal

J ai decide de me lancé dans un Kal lancé par  Catbout tissu  il débutera le 8 septembre j espere m y tenir 

a bientot pour le choix de la laine et de l aiguille

Posté par Desmonnia à 10:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]


jeudi 30 août 2012

Demonstration du momo

Coucou les filles !!!

Présentation et démonstration du momo chez moi samedi à 15h

403964_498314423519117_491286418_n

bonne journée à tous....

chat-gif-177

 

Posté par Desmonnia à 08:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 23 juillet 2012

momo

 

 

 

Même mon fils se met au momo, il m'a même dit que le jour qu'il demenage il le prend pfffff,

un soir en rentrant du boulot j ai eu le plaisir de ne pas fairz a manger car mon fils nous avez fait des carbonara au momo

SDC10880

super bon et tres rapide ( moins de 15min en tout )

recette trouvée ici mais adaptée car j ai remplace les lardons par 100g de dé de jambon et 100g de champignons

puis j ai fait des cookies tres rapide et tres bon aussi

SDC10892

 

Bonne journée à tous.......

SDC10840

 

 

 

 

 

Posté par Desmonnia à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 12 juillet 2012

enfin......

 

 

 

Ca y est je l'ai enfin reçu !!!

hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé momo chez moi

SDC10860

du coup hop après avoir manger un bout je me suis fait un sorbet aux fraises

SDC10870

miammmm un délice

et ce matin j'ai voulu testé la recette du pain express vu dans ce magasine livré avec momo

SDC10868

SDC10872

super bon le pain

ce midi c'est paëlla au momo

verdict demain.....

hier avec ma MD j ai testé les yaourts façon strataciella

SDC10867

c pas mauvais mais pas encore ça a refaire avec une amelioration de recette...

j'ai fait aussi du fromage blanc

 

SDC10862

super bon aussi...

et j'ai tentée une nouvelle recette de crème au chocolat

SDC10858

super bon suis fière de moi lol

la recette pour 6 pots :

- 600 ml de lait entier

- 35g de maizena

- 50 g de sucre ( dont 10g de sucre vanillé )

- 2 cs de fromage blanc (un pot fait maison)

- 60g de chocolat en poudre

programme 3 pendant 35 min

un délice.....

Bonne journée à tous....

SDC10501

 

 

 

 

 

Posté par Desmonnia à 10:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 6 juillet 2012

Cake a la compote

 

 Au détours de mes visites sur des blogs je me suis arretée sur celui de griselle allez y faire un tour ca vaut le coup il y a de super recettes dont celle ci que je viens de réaliser c'est la recette du cake à la compote

SDC10856

il est super délicieux et peu calorique vu qu il n y a pas de matière grasse

la moi je l ai fait avec de la compote pomme pamplemousse faite maison évidament !!

la semaine dernière comble de malchance mon frigo m a honteuse laché pffffffffff du coup hop sur le net a la recherche d un nouveau et là j ai craqué sur celui là qui s intègre très bien dans ma cuisine

SDC10852

 

Bonne journée à tous......

 

chat-gif-177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Desmonnia à 14:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


dimanche 17 juin 2012

desserts a la md

Aujourd'hui je me suis amusée avec ma MD, j'ai testé le programme dessert lacté

j'ai fais de la semoule aux raisins

recette trouvé ici

voici le résultat superbon a refaire !!!

SDC10832


puis j'ai fais une crème au chocolat trouvé ici

SDC10835


très bon aussi a réfaire également !!

miammiam......


Bonne soirée à tous.....

 

SDC13557

 

SDC10476


Posté par Desmonnia à 17:57 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 14 juin 2012

echange gourmandise et couleur

Sur le forum les fées du chas j'ai partcipé à l'échange gourmandise en bînome avec Magally

voici ce qu'elle m'a envoyé

SDC10593

une superbe boîte bistrot

des gourmandises, des pics a hors d'oeuvre ainsi que des fantomes a coller sur les verres pour les reconnaitre

j adore c superbe....

voici ce que je lui ai offert

echang27

3 boites de tailles differente, des gourmandises, des étuis a glace lapin ainsi que des autocollants légumes

-----------------------------------------------------

Pour l'échange couleur j'ai été avec Viviana qui a choisi la couleur mauve/violet

donc voici ce que lui ai envoyé

p1000311

3 tissus, 3 échevettes, 1 ruban, 1 dentelle, des autocollants notes légumes, 1 toile et un kit de sac en hardenger

et voici ce qu'elle m' a envoyé j ai choisi la couleur grise

SDC10605

3 superbes tissus, 3 toiles magnifiques, 2 échevettes, 1 ruban chat, 1 dentelle, 1 sorcière porte clef et 1 aimant aiguille a mon initiale

j adooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee tu m a superbement gâtée

--------------------------------------------------

j'ai adoré faire ces échanges avec vous les filles !!


Bonne journée à tous.....

astrella



Posté par Desmonnia à 09:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 13 juin 2012

fête des mères

Coucou les filles !!

après encore une longue absence me revoilà (du moins pour le moment lol)

alors voici ce que mon fils m'a offert pour la fête des mères

SDC10580

et oui la multi délice ainsi que les pots pour les yop !!

évidament aussitôt testée avec des yaourts à la fraise hummmmmm délicieux

SDC10583

ainsi qu'à la pomme-cannelle

SDC10588

mon fils qui n'aimait pas mes yaourts dans mon ancienne yaourtière les a adorés

j'ai aussi testé les yops qui ont fait un tabac mais j'ai omis la photo pffff

Bonne journée à tous....

bisous

Posté par Desmonnia à 09:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 3 avril 2012

jeu

 

Chez Fée Blonde, il y a un jeu.

Il y a même le choix entre deux lots.

Ils sont super beaux !!!

Tirage au sort vendredi.

 

Bonne chance à tous .....

Bonne journée .....

 

 

Posté par Desmonnia à 07:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 31 mars 2012

anniv' suite

Ce midi en rentrant du boulot j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL une dodue d'Olaffe 

voici ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniv

1-fr-982a3ad1e481df4d484b5b1cc8df1a8b

et le biscornu

11-fr-4a2a49e37e59a74090fc242b86026f1a

merci infiniment j'adore !!!!!!

images1

gros-bisous-

et ne  t'en fait pas moi aussi je suis très en retard sur ton anniv tu auras la surprise d'ici 3semaines normalement lol

bon week end a tous....

astrella

Posté par Desmonnia à 16:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]