Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
20 juin 2011

un peu de couture

Alors comme j'avais un peu de temps j'ai ressorti ma MAC et je voulais un nouveau sac à main alors voici ce que j'ai fais

SDC10376

SDC10374

et puis j'ai trouvé que les anses étaient un peu petites du coup j'en ai refait un autre

SDC10378

 

Bonne journée à tous...

lundi

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes sacs ! Tu as un sacre talent ! Bravo a toi ! Bisous<br /> Micha
A
Ils sont vraiment magnifiques tes sacs tu as beaucoup de chance de savoir en faire.<br /> Moi je ne sais pas coudre donc c'est pas de sitôt que j'aurais de magnifue sac sniff.<br /> Gros bisous et encore une fois c vraiment magnifique
J
ils sont bien mimis tes sacs!!<br /> Biz
V
Bravo, le modèle est très joli!<br /> j'adore la forme et le tissu du 1er sac est superbe!
J
Oh ils sont superbes, et j'ai une grosse préférence pour le 1er. C'est un tuto ? ou tu as fait "au pif". Bises.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité