Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
29 mai 2017

Petit gervais a la peche a la md

Après quelque recherche je suis tombée sur une recette de petit gervais goût pêche

WP_20170526_19_21_22_Pro

un vrai régal on dirait les vrais voici la recette que j ai mis a ma sauce

  1l de lait demi ecreme

 2 petits suisses 0% pour moi

 100ml de sirop de votre choix

mélanger le tout mettre dans le bac de fromage

programme 1 pendant 9h

egoutté entre 4h et 24h

 

mettre dans des pots moi j'en ai fait que 3 pots (de paté donc 200g )

et avec le petit lait recupéré j ai fait des gateaux

que je vous monterez demain

et voilà a quoi joue mon mari quand tornade dors

WP_20170523_15_39_08_Pro

bonne soirée a tous !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour la recette je testerai
E
Bonjour, vous dites égouttage 4 a 24h. Combien de temps l'avez vous égoutté pour avoir cette consistance svp?<br /> <br /> Merci
F
Trop choux le chat et il bouge pas mdr merci pour la recette je la ferait
J
Euh... une question c'est quoi la MD ?
-
d'apres ta photo , ils ont la meme texture que les vrais! j'ai noté la recette et je vais essayer!! <br /> <br /> Faut bien que Nono s'amuse! MDR<br /> <br /> Comme ça ,on dirait Oggy... <br /> <br /> bisous soeurette
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité