Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
24 mars 2011

cadeau du jeu

Le 19 mars dernier Brigitte 30 a gagné au jeu de l'anniversaire de mon blog alors voici ce que je lui ai fait et envoyé

pour_brigitte30

comme elle aime le rouge et le bleu je lui ai confectionné une corbeille en rouge et je lui ai glissé du ruban bleu une echevette bleu et une echevette bleu/rouge faite par winy qui a ouvert sa boutique ici allez y faire un tour elle vend tout ce qui faut pour une brodeuse !!

Bonne journée à tous...

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
est magnifique elle a dû être très contente bis
B
il y a bien longtemps que je n'était passée par là pour te faire un petit coucou mais quel surprise,quel travail accompli !!! tu te déchaine avec ta machine à coudre félicitations!!espère qu'on va se voir un de ces quatre !biz à vous 2
J
Elle a été bien gâtée, elle est jolie cette corbeille. Bon dimanche, bises.
S
super gâtage .... et aujourd'hui : combien d'en-cours???hi,hi,hi[heuu hum]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité