Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
23 mars 2011

et hop une journée avec ma MAC suite

Et oui je n'ai pas résisté j'ai continué avec ma MAC et le même tissu

voici ce que j'en ai fait hier

un set de table réversible

SDC10292

une corbeille a pain

SDC10275

un sac a pain

SDC10289

une nappe avec le tuto de tatie nany

SDC10278

et un tablier bas

SDC10281

SDC10285

Bonne journée à tous.....

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
O
Coucou, une belle production. J'aime bien le tissu
B
On ne t'arrête plus en effet ! Très bonne continuation !<br /> GROS BISOUS.
V
Et bien quand tu aimes un tissu, ça se voit...[Oui]
J
Eh bien une fois partie on ne t'arrête plus lol quelle production [Bravo]c'est joli comme tout !
V
whaouuu et bien!!! quand tu te lances on ne t'arrete plus !!! tout est superbe <br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité