Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
25 janvier 2011

enfin a jour...

Voilà je suis enfin à jour dans mes SALS !! et j'avais beaucoup de retard sur le SAL "passion chocolat " de lilipoint sur le forum broderie and co
j'étais arrivée là a l'étape 2

2
alors voici l'étape 3

3

l'étape 4

4

l'étape 5

5

l'étape 6

6

l'étape 7

7

et enfin l'étape 8 qui me met a jour

8

et une vue d'ensemble

8total

Bonne journée à tous....

astrella

Publicité
Commentaires
F
superbe !!!<br /> <br /> J'ai aussi prévu de le faire mais quand ?<br /> Le temps me manque bisous
C
Superbe broderie bien gourmande!<br /> Bravo Patricia!Tu es à jour maintenant!...<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée!
K
Bravo , tu as de la cance d'être à jour :)
T
Oh je n'aime pas le chocolat, mais cette broderie est superbe !!<br /> Bravo, belle remontée !!
O
Bravo ! tu as carburé
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité