Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
21 janvier 2011

calendar cats

Sur le forum les aiguilles en folies je participe au SAL " calendars cats " dont j'étais très en retard , retard qui est rattrapé aujourd'hui alors voici mon chat de décembre
decembre

3total
et voici celui de janvier
janvier

4total

me voilà enfin a jour avec ce sal au suivant.....

Bonne journée a tous....

k2vuoo5d_5c5379


Publicité
Commentaires
P
très sympa tous ces gros chats [:)]
I
oh c'est chouette ça
B
C'est magnifique ! Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> Je t'embrasse très fort.
T
ca promet un bel ouvrage et bravo pour le retard rattrape ;)
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats !<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité