Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
4 mars 2011

et me revoilà ....

Ah me revoilà enfin après un peu plus d'un mois d'abscence mais ma vie a fait que j'ai un peu (beaucoup) oublié mon blog et vos blogs aussi, chose que je vais reparer dès aujourd'hui !!

 

Alors voici tout mes encours et fini depuis un mois :

- sur le forum broderie and co le sal chocolat de lillipoint j'en étais là

8total

et voilà ma 9ème étape

9

ma 10ème

10

et enfin ma 11ème étape et je suis a jour

11

- puis sur le forum les aiguilles en folie j ai fini mon sal corset j en étais arrivé là

2total

et le voilà fini et finitionné

SDC13582

SDC13589

- et enfin sur le forum les fées du chas voici la fin du sal patapon de tiens donc

4

la fin du sal biscornu a 15 faces

total

et le voilà monté

biscornu_15_faces

j'ai commencé un sal "le bon lait"

4

voici le 2ème et 3ème objectif du calendrier de noel 2011

SDC13581

SDC10175

j ai commencé aussi un cal calendrier perpetuel dont voici la 1ere étape

SDC10173

je mene aussi en sal une dame des années folie dont voici la 1ère étape

1

et enfin je mene aussi la petite vache de tralala dont vous verrez bientôt ce que j en ai fait !!

a bientôt

 

       bonne journée à tous.......

47a53b7f

 

 

Publicité
Commentaires
D
t'étais pas sur les blogs mais tu n'as pas chomé pour autant, bravo à toi pour toutes ses xxx. bisous.
A
Bon retour sur la blogosphère !!!<br /> Que de belles croix !!!<br /> Bisous.
J
Absente pour le blog ( mais de temps en temps ça fait du bien ;-) mais bien avancé sur tes ptites croix, tu as bien brodé, c'est chouette tout ça !!!
O
et bien, quel travail ! bravo pour tes avancées et tes finitions
P
Merci de nous avoir montré tous ces ouvrages, les uns plus beaux que les autres. La finition du corset est vraiment super jolie et amusante...<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité