Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
18 janvier 2011

calendar cats novembre

Sur le forum les aiguilles en folie je participa au SAL " calendar cats " commencé le 15 octobre avec ce premier minou que je vous avez déjà fait voir
octobre
alors voici enfin le minou de novembre oufff je commence a rattraper mon retard !!
novembre
2total
et bientôt celui de décembre que j'ai commencé ....

Bonne journée à tous....
mardi__2_


Publicité
Commentaires
B
GROS BISOUS.
T
Il va être trop beau ce calendrier... mais un peu trop gros pour moi... trop flémarde, Chapeau bas ! Bon courage
A
Je les adore !!!<br /> Bisous.
O
c'est tout joli
P
Super joli ! Ils sont à croquer ces minous !<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité