Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
7 octobre 2010

SAL GARDEN 9

Sur le blog de   je participe au SAL "garden" d'Helen Winds dont je vous présente mon 9ème objectif
9
les boutons cerises se sont ceux que ninounette m'avait fait !!
et voici l'ensemble
9total
encore une broderie qui se termine !!

et puis je m'étais fait un petit coin pour broder sur un coffre avec tout les coussins que l'on m'a offert et je n'ai pas encore pu en profiter car

SDC12697

SDC12736

SDC12734

il ne libère la place que quand je vais me coucher ou que je part pfffffffffffffffffffffffff!!!

Bonne journée à tous ...
jeudi

Publicité
Commentaires
J
C'est bien connu, les chats prennent toujours la meilleur place, ils ne sont pas bêtes [Oui]
T
encore une superbe grille très bien réalisée... bravo à toi
T
trop beau ton sal garden, j'ai adore suivre tes avancees, le resultat est vraiment beau.<br /> par contre mdr pour le coin broderie qui finit en coin aux chats.
S
petite filousse! t'as rien broder du coup!! lol<br /> ma pauvre soeur... j'aimerais bien avoir un petit coin comme ça... ah ces chats!!
V
que des coquins ces petits chats !!!! en tout cas tes cerises sont trop belles sur la broderie<br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité