Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
6 octobre 2010

SAL SUR LES FEES DU CHAS

Sur le forum les fées du chas je participe au SAL "joyeux noel" dont voici la 2ème étape
2
et voici l'ensemble
2total
Puis je participe aussi au SAL "étoile de noel" dont les grilles ont été crées par Fée brune !!
voici mon 1er objectif
SDC12671

et enfin au SAL "la petite chinoise" de Tralala dont voici ma 4ème étape

4

et ma 5ème étape

5

j'ai décidé de remplacer les fleurs par des boutons !!

et voilà l'ensemble

5total

Bonne journée à tous....
mercredi

Publicité
Commentaires
O
bien beaux tous ces sals
C
Super jolis, tes en-cours!...<br /> Tu ne t'ennuies pas du tout!...<br /> Gros bisous....
S
tricheuse pour la chinoise.. fallait pas faire ses pieds! en meme temps vu que tu brodes pas les fleurs ,falalit bien que tu brodes qqchose![:D][:D]
W
bravo très sympa tout ça<br /> bisous
T
bravo pour tous ces sals, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la petite chinoise, bravo !!!
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité