Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
8 octobre 2010

SAL FEES DE NOEL 3

Sur le forum les aiguilles en folie je participe au SAL "les fées de noel " je vous montre mon 3ème objectif
3
il fallait broder le haut de la lettre N et une petite fée
voici l'ensemble
3total
Je la trouve de plus en plus belle et j'adore la broder !!

Bonne journée à tous...
vendredi

Publicité
Commentaires
J
Rooh c'est joli comme tout !!!
T
oh que c'"est magnifique... et ce n'est pas terminé.. tu verras à la fin, tu ne te lasseras pas de la regarder et tu auras raison !
K
OOOOOh çà devient magnifique :)
P
SPLEN-DI-DE !<br /> <br /> Gros bisous.
S
j'adore de + en + ,comme Chris
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité