Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
12 juillet 2010

COUTURE suite bis

La suite de ma couture en toile de jouy : j'ai fais une pochette pour mon portable et une autre  pochette pour mettre carte d'identité et permis, j'ai mis sur ces pochettes des boutons fimo que m'avais fait thisa2mars  SDC11267SDC11262 puis j'ai fais un sac à main toujours avec les boutons fimo SDC11259

SDC11266

SDC11264




Bonne journée à tous....

chat_gif_203

Publicité
Commentaires
L
très jolies tes réalisations. je trouve que la toile de jouy rend toujours super bien
B
bonjour , tout les sacs sont très beau, vraiment super bravo tu travail bien pour une débutante<br /> bises
B
Ca tient de famille... Tu n'arrêtes pas ! Tout comme Sandrine ! TRES JOLI ! BRAVO !<br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> GROS BISOUS.
V
whaouuuu bon je prend la pochette du portable... comment??? je peux pas???? bon tant pis!!!! elle est pourtant trop chou et moi je l'aime beaucoup cette pochette.... mdrrrrr !!!!! je blague !!! TOUT est super !!!<br /> bisous<br /> Val
R
très chouette!!
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité