Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
14 juillet 2010

JOURNEE ENTRE SOEURS...

Hier j'ai passé ma journée chez ma soeur Speedy sand, en arrivant elle me dit en me donnant un sac "tiens c'est pour toi de la part de Christelle pour le chat de porte " alors Christelle encore un grand MERCI!!SDC11274et puis comme ma soeur voulait voir mes réalisations de couture, je lui ai ramené (qu'est-ce que j'ai pas fais là !!!) du coup je lui ai fait cadeau d'un chat, d'un chien,d'une étoile et d'un petit vide-poche

SDC11184 SDC11232mais moi je lui ai pris de la toile aida paillettée, de la lavande et une paire de ciseau SDC11280nous sommes allées dans son magasin de tissu où là comme d'habitude je l'ai dévalisé SDC11277puis à sa mercerie où j'ai pris galons et échevettesSDC11278



Bonne soirée à tous.....

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton chien !!! et je crois que nous sommes toutes pareilles quand nous rentrons chez un marchand de tissu !! lol
B
J'ai exactement les mêmes ciseaux en orange ! Vos achats sont SUBLIMES ! J'aime beaucoup les tissus que vous avez choisi. J'ai hâte de voir la suite.<br /> GROS BISOUS.
A
De très jolie chose échanger entre soeur ^^.<br /> Bisous et bonne fin de journée
C
le transfert..elle l a collé !!!!<br /> Superbe journée entre filles c est cool...dommage que je suis loin de vous..je ferai bien un tour dans votre magasin de tissus<br /> pleins de gros bisousssssssssss
S
Ben il est où le transfert que Chris avait mis avec le sac???<br /> dommage on voit pas bien les tissus que tu as acheté...<br /> gros bisouss
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité