Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
11 juillet 2010

COUP DE POUCE

Coucou,

aujourd'hui je voudrais donner un petit coup de pouce a un forum qui pourrait vous aider et vous conseiller pour faire une bannière de blog ou de forum,

c'est un forum de graphisme géré par mon fils (c'est lui qui a fait ma nouvelle bannière!! n'est-elle pas belle?)




Bonne journée à tous...

chat_gif_177

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info ! J'irai voir et qui c'est... (quand j'en aurai marre de la mienne...)<br /> Ta bannière est très jolie.<br /> Très bonne semaine créative.<br /> GROS BISOUS.
C
ok,je vais aller faire un p'tit tour<br /> bizoo[:D]
W
ca y est je suis enregistrée<br /> bisous
O
merci pour l'info
P
Merci pour l'info !<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité