Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
7 juillet 2010

CADEAU

J'ai joué au pendu sur le forum nos plaisirs créatifs et j'ai gagné alors Gribouille a voulu me faire un petit cadeau voici ce qu'elle m'a envoyé SDC11239
un kit pour faire un sachet avec de la lavande brodée dessus j'adore merci infiniment 3uqy0o4d


Bonne journée à tous....

patricia_4

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Je comprends que tu sois contente !<br /> GROS BISOUS.
O
sympa le cadeau !
S
ça tombe bien toi qui voulait en faire un...<br /> mardi je te donnerais de la lavande...<br /> gros bisous soeurette
O
Bravo ! C'est tellement chouette de recevoir des cadeaux !!!<br /> Gros bisouxxx
T
bravo, c'est un joli cadeau.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité