Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
8 juillet 2010

MES ENCOURS

Voici un point sur mes encours sur le forum point de croix et échange j'ai fini mon dé de ciseau voici le résultat SDC11235
SDC11237
SDC11238
et j'ai commencé un biscornu à 15 faces voici la première face  
SDC11244

et sur le forum nos plaisirs créatifs voici la 2ème étape de "la petite bergère" de Tralala SDC11234
et voilà il en reste encore mais j'ai pas encore fait les étapes.... (hihihihi)

Bonne journée à tous...

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
C
Un biscornu à 15 faces??Ah, ça, je dois le voir!!!!<br /> Et ton cube (ou dé?!) est très beau!!!!<br /> Bravo et à très bientôt!<br /> Bisous....
T
Belle avancée,e t magnifique ce dé !<br /> Bravo, il est très joli
B
C'est très joli !<br /> J'aime le dé et la bergère ! BRAVO !<br /> Très bon après-midi malgré la chaleur...<br /> GROS BISOUS.
V
whaouuu mais tout est super beau !!!!<br /> je suis aussi sur un biscornu à 15 faces je fini le montage !!!<br /> Bisous<br /> Val
B
j'adore le cube bon dans le terme des brodeuse "cube ou dé "lollllllll<br /> superbe tes broderie pour le biscornu , ce ne doit pas être évident a faire
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité