Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
6 juillet 2010

COUTURE SUITE

Voici la suite de ma couture en toile de jouy, après une panière, une bourse, un chien dora et d'une bourse tulipe voici un étui de ciseau toujours une première SDC11190
un berlingot SDC11191
ce qui aurait dû être une étoile pique aiguille SDC11205une petite housse pour ranger mon mètre ruban car il traîne toujours SDC11211 évidament voici un  chat de porte SDC11232 et un  vide poche SDC11192

Si vous avez une idée de ce que je peux faire d'autre (de simple hein suis débutante !!) n'hésitez pas dite le moi...

Bonne journée à tous....

chat_gif_203

Publicité
Commentaires
O
olalala comme c'est joli tout ça
A
C'est magnifique ce que tu fait ^^.<br /> Bé comme ton range mettre tu pourrais faire une chausette a portable je pense que sa fait un peu près la même taille ^^. Ou encore un petie sac pour ranger tes broderie ^^.<br /> Bisous et bonne fin de journée
B
Et bien dis donc ! Tu es comme Sandrine ! Tu n'arrêtes pas ! MAGNIFQUE ! BRAVO !<br /> Très bonne continuation.<br /> Essaie la couture modèles Citronille. Je n'ai cousu que ceux là jusqu'à présent et je suis très débutante...<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
B
rebonjour, dis donc pour une débutante tu te dépatouilles très bien dans les activitées créatives , je trouve que tout a son charme bravo bravo bravo
B
bravo tu es tres douée en couture, bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité