Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
5 juillet 2010

PANNIERE et BOURSE

Mardi dernier a été une journée consacrée à la couture, j'ai refais une panière dont je suis mieux satisfaite du résultat que la première voici ma nouvelle panière avec de la toile de jouy que j'adore SDC11177
SDC11174
et que faisait Shadow pendant que je faisais les anses ?SDC11173
il s'est couché sur la panière et sur sa doublure
Si vous voulez le tuto du sac laissez un com sur le blog de Betty "les bricoles de Betty " elle se fera une joie de vous le fournir

pour aller avec ma panière je me suis testée a faire une bourse selon le tuto d'AnneSDC11181

SDC11180

j'y ai mis les boutons chats reçu lors de mon échange "nos amis à 4 pattes "

j'ai fais aussi une bourse tulipe selon le tuto de Tatie nany SDC11186

SDC11187

et en fin j'ai fais aussi pour le première fois le chien "Dora" selon le tuto de Khofra

SDC11184

et voici enfin l'ensemble SDC11189


Bonne journée à tous ....

chat_gif_177

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique tu fait vraiment de très belle chose<br /> Bisous
P
Coucou !<br /> Tout cela est très joli, fait avec beaucoup de goût et, pour ne rien gâcher, une touche d'humour.<br /> Bravo aussi pour la couture.<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous.
T
magnifique tout ça dis moi, tout est magnifiquement réussi ! Bravissimo !
B
hello recoucou, wouhaaaaaa j'adore tout ça , félicitation c'est très joli<br /> bises
B
Ton minou ressemble à mon Félix !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité