Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
4 juillet 2010

100ème

Pour fêter mon 100ème article (et oui déjà !! et cela grâce à vous avec votre gentillesse et vos com )
j'organise un petit jeu auquel vous pourriez gagner un chat de porte et/ou un chien pour cela
il suffit de laisser un com en dessous de cet article et de répondre à cette question

Combien pèse ce chat de porte et combien pèse  ce chien (vous pouvez jouer pour les deux ou juste pour un  faut juste me préciser quel poids à quel animal)
SDC11162 SDC11165
SDC11168 SDC11169

...pas d'obligation de relayer l'info sur vos blogs.; vous faites comme vous voulez...

fin des inscriptions le 31 juillet et tirage au sort parmi les bonnes réponses le 01 août ....avec la preuve par l'image

si pas de bonne réponse ,celle qui se rapprochera le + ,gagnera!

EDIT : j'ai rempli avec de la fibre polyester

Bonne chance à tous ....

chat_gif_203

Publicité
Commentaires
M
bon je crois qu'il est trop tard tampis 240POUR LE CHAT ET 290 POUR LE CHIEN<br /> ]
M
Je dirais 136 grammes pour le chat et le chien 102 grammes !<br /> Bonne soirée
S
oh je peux jouer?<br /> alors je dirais .... 99g pour le chat et 57 g pour le chien
S
je vais participer aussi pour le chat, n'arrivant pas a en faire un [mdr]<br /> <br /> je dirais 410 gr pour le chat<br /> <br /> bonne chance a toutes
S
coucou alors on va essayer c pas evident<br /> <br /> chat 40g<br /> <br /> chien 60g
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité