Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
18 juin 2010

BLOG A DECOUVRIR

Je vous présente le blog de Thisa2mars " Art des aiguilles" , elle propose un petit jeu la 30ème abonnée a sa news ainsi que sa "marraine" gagnera un cadeau..
(dépêchée vous elle est a sa 29ème déjà..)

toutes les modalités du jeu sont sur son blog

Bonne découverte et bonne visite....

bonne journée à tous...

Publicité
Commentaires
T
Merci, je suis déjà abonnée ! et je pense que c'est venant chez toi qu'elle est venue chez moi... tu me suis ?
B
coucou<br /> je viens de m'inscrire a sa newsletters...avec la chance que j'ai gagnerons nous toutes les 2 hihihihi<br /> bises<br /> birgit91
T
Coucou,<br /> merci d'avoir fait passer, la 30eme est arrivee mais je relance pour la 50eme,<br /> plein de gros bisous et encore merci.
C
je viens de m abonner a sa newsletters..avec un peu de chance nous allons gagner toutes les 2<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité