Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
18 juin 2010

KAL POCHETTE

Sur le forum nos plaisirs créatifs je participe au KAL pochette voici ma 2ème partie
SDC11014
j'ai eu un peu de mal avec les points en diagonales mais j'ai choisie la bonne laine car cela ne se voit pas trop hihihi mais faut le dire...

Bonne journée à tous.....

chat_gif_177

Publicité
Commentaires
B
je trouve super de savoir tricoter, quel bel ouvrage,moi je n'ai pas la patience pour apprendre le tricotage<br /> bisous<br /> birgit91
O
vraiment très joli
J
euh franchement je ne vois pas de défaut [:)]
S
pas encore eu le temps de faire la 2eme partie!<br /> gros bisouss
T
Joli, bel objectif, bravo !!!
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité