Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
21 juin 2010

ECHANGE COULEURS

Sur le forum nos passe-temps créatifs j'ai participé en binôme avec Pupuce93971 à l'échange couleur voici ce que j'ai reçu SDC11017SDC11072
SDC11073
SDC11074

SDC11076
 

je suis absolument contente et ravie de mon échange mille merci Pupuce93971 j'ai été époustouflée en ouvrant mon paquet...

Voici ce que je lui ai envoyé elle avait choisi bleu/parme et fait la collection de koala
SDC10680
SDC10432
mon premier koala en couture !! et j'ai même réussi a lui trouvé un koala bleu c'est un petshop , comme elle débute (cela se voit pas car mon coussinet et mon cadre sont magnifiques) je lui ai mis de la toile aida bleu ainsi qu'une aiguille, 2 échevettes et du ruban ainsi qu'un biscornu koala évidamment

Pour ma part ce fut un bel échange réussi...

Bonne journée à tous...

  

Publicité
Commentaires
J
Sympa cet échange !
I
super chouette tout ça
O
waou c'est super beau
P
Contente de t'avoir fait plaisir, moi aussi je suis très heureuse de ce que j'ai reçu<br /> Contente d'avoir participé et avec toi en plus<br /> <br /> Mille bisous [:D][:D]
T
Bravo les filles, Que de jolies choses
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité