Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
31 mars 2012

anniv' suite

Ce midi en rentrant du boulot j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL une dodue d'Olaffe 

voici ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniv

1-fr-982a3ad1e481df4d484b5b1cc8df1a8b

et le biscornu

11-fr-4a2a49e37e59a74090fc242b86026f1a

merci infiniment j'adore !!!!!!

images1

gros-bisous-

et ne  t'en fait pas moi aussi je suis très en retard sur ton anniv tu auras la surprise d'ici 3semaines normalement lol

bon week end a tous....

astrella

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est tres joli ! Tres bon week-end ! Je m'inscris a ta newsletter car decidement, j'adore les chats et ici il y en a ! Bisous et bon week-end !
A
Super contente que cela te plaise !!!<br /> Bisous.
V
sympa ces cadeaux !!!<br /> bon anniv en retard !!!<br /> Bisous<br /> Val
V
super ce biscornu ! bravo !
J
C'est bien joli tout ça ! Bon week-end, bises.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité