Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
25 mars 2012

exposition a salomé

aujourd'hui il y a eu une expo a Salomé

74118230

ma soeur m'y a gentiment conduit

nous y avons rencontré viviana qui a organisé cette expo,et qui fait partie du forum les fées du chas

et voici ce qu'elle m'a offert

SDC10517

et la toile de plus près

SDC10518

mais j'ai également fais des achats

d abord chez lesfilsàsoso

SDC10520

SDC10522

puis chez les souris sottes

SDC10524

j' ai passé une très bonne après midi et en plus ce fut mon premier salon en esperant que ca ne soit pas mon dernier


Bonne soirée à tous....

3923915c6c16a1df67dc72480b09e376

Publicité
Commentaires
T
très sympa tes achats !
T
J'aime toujours autant cette toile !
V
quel beau cadeau, j'aime beaucoup le "sac de charbon" !!! et tu as aussi fait de beaux achats !!<br /> Bisous<br /> Val
M
Je me souviens... Merci d'être venue au salon ! et peut être qu'il y en aura d'autres !<br /> Une bonne journée,
J
sympa les cadeaux de Viviana et tes achats aussi !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité