Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
2 octobre 2010

SAL COULEURS 3

Et voilà mon étape bleu est faite !!
c'est sur le blog de Winy 33 et sur le forum nos passe-temps créatifs  qu'il y a le SAL " tableau de couleurs " dont voilà mon objectif
3
3_total
Je mettrais les boutons à la fin du SAL !!
 

Bonne journée à tous...
images

viviane95_gifs_anime_week_end

Publicité
Commentaires
O
une bien jolie avancée
C
Super joli, Patricia!<br /> Bravo!<br /> Gros bisou et à demain pour Garden...
B
tres joli mais tu ne fais pas la mer?????????? moi je l'ia faite et je trouve joli. Bisous
B
Il est très joli et j'aime ces concordances entre les choses et les couleurs...<br /> Très bon week-end à toi aussi Patricia.<br /> GROS BISOUS.
W
très joli<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité