Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
1 octobre 2010

ENCOURS SUR FEE DU CHAS

Sur le forum les fées du chas je participa au SAL "La petite chinoise" de Tralala dont voici ma 3ème étape
3
3tot
puis aussi au SAL "joyeux noel"

sdc14911

dont voici la toute première étape

1

Bonne journée à tous.....
84061266gif_chats_dans_bottine_bon_vendredi_jpg

Publicité
Commentaires
P
Tout cela est super beau ! Je t'admire !<br /> Peux-tu me dire où l'on peut trouver la toile pailletée ?<br /> Gros bisous.
C
tes broderies sont super jolies!!<br /> Bisous et à dimanche!!
W
[Bravo][Bravo][Bravo]
S
de bien belles avancées<br /> <br /> [Oui]
V
kikou<br /> trop rigolo, chez toi on lui voit la tete !!! pas encore chez moi ca sera pour la fin !!!<br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité