Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
14 septembre 2010

TAG

Ce matin j'ai été tagger par Kiwi !!
oh c'est mon premier tag en plus !!
alors il faut que je dise les 10 choses que j'aime le plus (et pas forcément dans l'ordre )

- ma famille,
- mon fils,
- mes chats,
- mes tortues,
- les livres harlequins
- l'informatique, internet
- le hard rock
- les séries tv de sciences fictions
- le nord (ma région!!)
- la broderie ...


je dois maintenant tagger 10 autres personnes :

- Blinchy
- Jo-aile
- Pomme
- Christelle
- Cotonnade
- Coyote
- Lavande
- Karomatal
- Tatie nany
- Lyoko

bonne soirée à tous.....

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi ! Je vais le faire aujourd'hui. Bisouxxx et belle journée
B
Voilà qui est fait Patricia !<br /> Je te fais de GROS BISOUS.
T
Merci d'avoir pensé à moi... bon, mon blog est plus ma vitrine, mais allez, je te le fais !<br /> Bisous et belle soirée
K
Ah ! la 1ère fois !<br /> <br /> Merci d'avoir participé :)
B
Je vais essayer de le faire ce soir ou demain. Canalblog rame... rame... aujourd'hui !!!<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité