Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
14 septembre 2010

SAL FRAISE

Ah les fraises quand tu nous tient.........
même si c'est bientôt plus la saison je les brodes toujours avec autant de plaisir !!
Sur le forum nos aiguilles en folie je suis le SAL "passion fraise" de Madame le Fée dont voici déjà mon 8ème objectif

SDC12214

miam miam du gâteau !!! 
SDC12215

voici l'ensemble, il est toujours sur mon métier à broder et je me vois plus broder de si grande toile sans lui !!

Bonne journée à tous.....

chat_gif_203

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Tu avances bien ! SUPER !<br /> Je te souhaite une excellente journée Patricia.<br /> GROS BISOUS.
L
elle n'est pas toute petite cette grille mais qu'est ce qu'elle est belle !!!
B
bravo il est de plus en plus beau, bisous
S
ça avance pas mal ça!
P
Très joli ! Et ça avance...<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité