Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
25 août 2010

MES ENCOURS

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est suis contente je suis enfin a jour dans mes encours j'ai rattrapé mon retard alors voici ma 5ème étape du SAL "passion fraise" de madame la fée sur le forum les aiguilles en folieSDC12049

SDC12050

et sur le forum nos plaisirs créatifs voici ma 4ème étape du SAL "la petite bergère" de tralala SDC12045


Bonne journée à tous.....

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
T
Bravo,<br /> passion fraise est vraiment trop trop beau et j'adore ta bergere, rdv demain pour le nouvel objectif !!!
W
bravo beau rattrapage (euh je crois que mon mot ne va pas mais tant pis)<br /> bisous
P
Superbes ouvrages ! Et en plus elle est à jour lololol
K
Génial , tu en a de la chance d'être à jour !
V
il me semble quand meme qu'au final tu as beaucoup beaucoup d'encours lolllll je ne sais pas comment tu fais !!<br /> En tout cas tout est très joli<br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité