Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
24 août 2010

SAL

Voilà j'ai enfin fini mon biscornu 15 faces sur le forum point de croix et échange

voici ma 15ème face SDC12023

voici l'ensemble SDC12031

et le voici enfin monté SDC12036

SDC12037

SDC12038

et sur le blog de sidonie 14 voici mon 3ème objectif du dé de ciseau SDC12042

SDC12044

encore 2 encours en retard et je serais enfin a jour ...

Bonne journée à tous...

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
T
J'ADORE ton biscornu, magnifique.<br /> bravo aussi pour ton avancee.
P
C'est vraiment magnifique, j'adore le biscornu et le dé va être splendide.<br /> <br /> Amitié Stephanie
C
Oh, qu'il est joli, ce biscornu!!<br /> Bravo!!!
P
Ton biscornu est superbe ; le mien est en rade, j'attends depuis quinze jours mon fil et ceci avec impatience. J'espère que le mien sera aussi réussi que le tien. Le dé de Sidonie est terminé, j'attends juste pour le montage. Là je commence la pendouille chat avec la Marmotte brodeuse... etc...<br /> Gros bisous.
C
Génial..c est superbe..Bravo !!!<br /> tu as fais un pas à pas???<br /> sinon........au coin<br /> bises
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité