Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
26 juillet 2010

SALS

Voici enfin mon dernier objectif de "la gelée de lavande " de Lilipoint  sur le forum nos aiguilles en folie 7

cette broderie sera encadrée au mois de septembre puis offerte pour noël à ma maman qui adore la lavade

et sur le forum point de croix et échange voici mon 5ème objectif de mon biscornu à 15 faces 5

et pour finir le défi du week-end sur le forum nos plaisirs créatifs SDC11391
le montage sera fait ultérieurement car il va partir chez quelqu'un....

Bonne journée à tous....

chat_gif_177

Publicité
Commentaires
S
beau la lavande ainsi que les chats <br /> bis
C
super jolies toutes tes broderies
L
trop trop belle ta broderie "gelée de lavande" je fonds littéralement dessus
S
bravooo soeurette!!
B
bravo et belle avancée de tous tes sals<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité