Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
27 juillet 2010

KAL POCHETTE fin

Et voilà un nouveau KAL qui se termine sur le forum nos plaisirs créatifs c'est celui de la pochette que voici SDC11404

il a été mené par thisa2mars avec brio et gentillesse merci beaucoup mais je n'ai pas fait ni les boutonnières ni les froufrou car je n'ai pas réussi tant pis...

j'ai fais des boutonnières a ma sauce et j'y ai mis les boutons que j'avais reçu lors de mon échange plaisir avec steph dont voici une des photos



Bonne journée à tous.....

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie cette pochette!
T
Bravo, c'est très réussi !
S
bravooo soeurette!!<br /> gros bisousss
A
C'est magnifique bravo.<br /> Bis
B
jolie pochette, bravo à toi bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité