Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
1 juillet 2010

DEFI

Le défi de la semaine du forum nos aiguilles en folie c'est une grille free de Tralala "petit chat" voici mon défi
SDC11158
SDC11160

J'ai aussi ressortie mon crochet et pour la première fois j'ai voulue faire un napperon rond qui est devenu un petit panier SDC11178
SDC11179
pour une première je suis assez satisfaite de moi mais la prochaine fois je laisserez bouillir plus longtemps le mélange qui permet la cristallisation  !!

Bonne journée à tous....

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
O
Coucou, j'adore ton matou. Oui, il est très réussi ton panier au crochet. J'ai vu qu'il existait du sucre liquide ou un truc du genre à mettre directement sur les ouvrages pour les solidifier. Faudrait que je te retrouve ça
K
je ne savais pas que tu faisais du crochet desmo!!!! bravo
B
bravo bravo super beau tout ça<br /> bonne journée bisous
T
Elle est superbe ta corbeille, Magnifique, j'adore !
M
[la tu vois] ah ben moi je décourage.... vous allez trop vite....<br /> mais il est très réussi. allez je l'ai devant moi... je m'y met<br /> je vais gardé ta page ouverte ... comme çà je vais me motivé<br /> lol [:D]<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité