Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 607
Pages
30 juin 2010

CADEAU

Sur le forum nos aiguilles en folie il y a eu un échange fêtes des mères auquel je n'ai pas participé mais une des filles n'a jamais reçu son colis ce qui n'est pas normal en s'inscrivant à un échange on s'engage à envoyé un quelque chose alors pour compenser un peu voici ce que j'ai envoyé à Tatie NanySDC11117
SDC11114

ravie que ce petit quelque chose t'ai plu !!

J'ai aussi envoyé un petit cadeau à Sidonie 14 qui fait le SAL "dé de ciseau" je lui ai refait 5 faces d'un dé plus la 6ème sur laquelle elle mettra la broderie de son choix avec le fil qu'il fautSDC11108

bonne journée à tous....

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
M
whaouh ta broderie est vraiment magnifique!
O
bien beaux les cadeaux. Très gentil de ta part d'avoir envoyé à Tatie Nany. Je ne comprendrais jamais ceux qui s'inscrivent et qui ne tiennent pas leur engagnement
S
bravo soeurette tu as un coeur en or
T
Merci beaucoup de cetet attention qui m'a beaucoup touché ! Encore merciiiiii beaucoup beaucoup !!<br /> Très joli aussi le petit dé de ciseaux
T
Ho, tous ces cadeaux sont dotes d'une magnifique intention,<br /> bravo, c'est tres beau comme geste.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité