Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
28 juin 2010

SAL

Je viens de commencer un nouveau SAL c'est "la petite bergère" de Tralala sur le forum nos plaisirs créatifs voici ma première étape  SDC11126
et voici ma finalisation du SAL "pique aiguille" sur le forum nos aiguilles en folie
SDC11134
SDC11135
SDC11133


Bonne journée à tous ....

chat_gif_209

 

Publicité
Commentaires
O
Sympa votre SAL, je suivrais vos avancées avec plaisir
M
celà donne bien envie,,, mais je m'en sors pas..... [Non]<br /> <br /> Bonne petite croix pour toi... bisous
W
waouu superbe ton pinkeep rond<br /> vivement la suite de ton SAL<br /> bises
C
Bon sal..j aime beaucoup les tralala..<br /> ton pinkeep est magnifique<br /> pleins de gros bisous[:D]
S
Pas mal ton pinkeep rond!!<br /> moi aussi j'ai fini mon objectif du tralala...
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité