Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
27 juin 2010

SAL "GELEE DE LAVANDE"

Sur le forum les aiguilles en folie nous sommes à l'étape 4 du SAL de Lilipoint "la gelée de lavande" voici mon étape SDC11122

Et alors qu'il fait très chaud ma chatte Prudence a froid SDC11119
Madeleine elle regarde comment se passe dehors SDC11123
tandis que Pollux profite de son nouveau bassin SDC11124
SDC11125
une cage a lapin modifié (moins chère qu'un bassin a tortue mais tout aussi profond et long)

Bonne journée à tous .....

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
B
superbe avancée dans le SAL lavande<br /> c'est rigolo ton chat lolllll<br /> quand a tes tortues superbe idée ton enménagement , elles doivent être heureuses<br /> bonne journée <br /> bisous
F
sympa les couleurs que tu as choisi pour la gelée de lavande !!![Cheese]<br /> <br /> Et quelle chance elle a ta tortue, plutot bien logée<br /> <br /> Gros bisous [:D]
S
mais quelle chaleur... finalement ce sont les tortues les mieux logées...<br /> j'adooooore ton sal lavande...<br /> gros bisoussssss
T
Très belle avancée, et pour ce qui est de ta compagnie, je vois que chez toi aussi les animaux sont "malheureux" !!!! J'adore la picscine olympique, très bonne idée!
M
[:D][Bouquet]Félicitations MIss,,,, tu avances super vite,,, aiguille turbo....<br /> Marrant ton chat.....<br /> bonne fin d'aprés midi [;)]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité