Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
23 juin 2010

CHATS

En rangeant un peu mes tissus j'ai trouvé un bout de tissus velours noir alors j'en ai fais un chat , un chat noir aux yeux verts SDC11106
comme mon chat Shadow SDC11091
qui a poussé sa soeur Prudence pour s'installer sur le fauteuil alors que celui d'à coté est vide et samedi j'avais offert un chat à ma soeur de sa couleur favorite SDC11010
et un autre qui lui est déjà parti chez une copinaute SDC11071

Bonne journée à tous....
chat_gif_177

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien tes chats de porte et celui en velours est superbe, bravo !!
S
j'adore tes chats!!! tu es super douée.. et ton chat noir ressemble à shadow!!
O
et bien, quelles belles photos de chats. Sont bien beaux
E
j'adore toujours autant tes chats!
L
Ils sont a croqué tes chats !!!
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité