Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
29 mai 2010

SAL

Encore deux SAL de finis en premier nous avons le SAL "l'heure du thé" d'Isabelle Vautier sur le forum nos aiguilles en folie SDC10651 et le deuxième "dans mon jardin" de Tralala sur le forum nos passe-temps créatifs SDC10679
pour les finitions je n'ai aucune idée pour le coeur mais pour la gardienne je vais bientôt en broder une deuxième en SAL que je réunirais pour en faire un coussinet...

Bonne journée à tous
 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux ces ouvrages et j'ai une grosse préférence pour le coeur !
T
bravo,<br /> j'aimea bien les couleurs que tu as choisi pour l'heure du the !!!
T
Très joli, j'aime toujours autant tes couelurs
S
héééé<br /> hier je mets ma paniere ,tu fais pareil<br /> aujourd'hui je mets ces broderies ,tu fais pareil..GRRRRR[mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> ah c'est bien ,on a enfin recuperer le net..Ouf!!<br /> gros bisousss
W
tres joli<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité