Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
28 mai 2010

SAL PANIERE

Sur le blog  "les bricoles de betty"  Betty avait organisé un SAL en couture il fallait fabriquer en 2 étapes une panière comme je l ai pris encours de route voici ma première étape SDC10642
on pouvait y mettre une broderie devant à la place du tissu mais pour une première fois j'ai choisi la facilité et voici le résultat final SDC10649

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
J
bravo, une belle réussite !
T
elle est trop mimi, bravo,<br /> je me suis inscrite mais j'ai pas encore commence.
T
Elle est rès jolie,e t en effet, très facile
B
bonjour, c'est tout mignon, ça donne envie de s'en faire une, ou puis-je trouver le tuto...<br /> bisous
W
trés joli<br /> J'en ai vu une chez speedy sand et maintenant chez toi ça me donne envie d'essayer car elles superbes
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité