Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
24 mai 2010

SAL

Et voilà la fin d'un SAL sur les aiguilles en folie c'est la dernière étape de "la lessive de Paquerette" de Tiens Donc voici mon étape SDC10618
je l'ai encadré SDC10620
avec un cadre de récup et la voici à sa place dans la salle de bain SDC10622
j'ai pris un immense plaisir à la broder et je suis triste que ça soit déjà finie ...

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop marrante cette grille !!
B
[I]heureuse de voir cette vache finit!!elle qui nous a tenue en haleine à l'école de formation!!je pense à toi!tu as bien travaillé depuis le 21 mai!!à bientôt [/I]
S
oh la vache..... que c'est beau!!!
T
Super, il faut que je termine aussi !!
B
bonjour, vraiment très jolie, je regrette de ne pas l'avoir faite désolé sera pour une prochaine fois<br /> bises<br /> birgit91
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité