Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
23 mai 2010

CADEAU

Hier dans ma BAL j'ai eu la surprise d'y découvrir une enveloppe de ma soeur  SPEEDY-SAND (alors que l'on se voit assez souvent) contenant ses pommes qu'elle m'avait promise SDC10615
SDC10614
et qu'elles ont déjà trouvées leurs places, elle s'harmonise parfaitement à ma cuisine .
Tu peux m'en refaire quand tu veux ....

Bon dimanche à tous
 

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi généreuse speedy sand ! bisous à vous deux !
J
Bsoir Patricia,<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie, je l'ai vu chez ta soeur. Elle t'a fait un très joli cadeau !!
B
super jolie ta broderie, ça du être un plaisir de la broder<br /> bises
T
Quel beau cadeau:tu es gâtée!
O
c'est un superbe cadeau !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité