Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
6 mai 2010

SAL

Pour mon troisième SAL en cours,  voici mon premier objectif du SAL Dans mon jardin de Tralala sur le forum nos passe-temps créatifs
dans_mon_jardin_tralala_1ere__tape

on avait jusqu'au 20 mai pour le faire mais une fois commencée pas moyen de m'arrêter lol

Et c'est pas fini j'ai encore deux autres SAL qui sont commencés mais dont j'ai pas encore débuté mais cela ne serrait tardé

Bonne journée à tous


Publicité
Commentaires
J
joli, j'aime bien les modèles tralala !
S
deja????<br /> gros bisoussss
C
wouahhh c est très beau..gros bisous[:D]
O
ohhh comme c'est joli, j'aime beaucoup le modèle
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité