Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
7 mai 2010

ECHANGE BAROQUE

Dans ma BAL j'ai reçu de Francethen l'échange baroque qui a été mis ne place sur le forum nos plaisirs créatifs
voici ce que j'ai eu SDC10537
un superbe cadre miroir adhésif, 6 attaches parisiennes, un beau tissu que j'adore et une superbe broderie avec des perles montée en cadre pendouille c'est sublime
 SDC10538
merci beaucoup .
encore un échange réussi .

Bonne journée à tous
patricia3


Publicité
Commentaires
J
La broderie avec les perles est super jolie !!
O
super beau
C
c est super..passe un bon week end.bises[:D]
S
ouahhh ,tu as été gatée!
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité