Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
19 mars 2011

resultat du jeu...

Aujourd'hui mon blog a un an flutes mais c'est aussi aujourd'hui le résultat du jeu alors avant de désigner la gagnante je vais vous énumérer les sals que je mene ainsi que mes encours

les sals que je mene sont :

- natalie de Penelopolis

- la petite vache de tralala

mes encours :

- un amour de chocolat de lilipoint

- pasta de lilipoint

- calendars cats

- sal de noel 2011

- les 12 chats

- le bon lait

- cal calendrier

 

et voilà cela en fait 9

et la gaganante est......ohhh personne n'a trouvé la bonne réponse mais 3 personnes sont les plus proches alors j'ai tiré au sort l'un des 3 noms et c'est brigitte 30

Bravo ma belle envoi moi vite ton adresse et tes gouts en couleurs...

gros bisouss

Merci a vous toutes car c'est grâces a vos comm que mon blog existe ..

3uqy0o4d

 

Bonne journée à tous....

chat_gif_211

Publicité
Commentaires
J
Bravo à la gagnante et longue vie à ton blog !!!
S
bon bloganniversaire !! Que 9 en-cours ??? petite joueuse??? hi,hi,hi <br /> rhoooooooooo, je blâgue !!!!!!! c'est + que môa !!! hi,hi,hi <br /> Bonnes petites croix alors !!! <br /> Môa : les petites croix c'est un plaisir : alors X 9 : quelles sensations fortes là : y'a de quoi atteindre le nirvana !!!hi,hi,hi [:s]<br /> BIZZZZZ[heuu hum]
A
Bon anniv' de blog !!!<br /> Bisous.
V
bravo Brigitte! c'est super !
D
bon anniversaire à ton blog, et 9 sals ça commence à en faire. bisous.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité