Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
10 janvier 2011

Mes encours

Alors voici mes petits encours de cette nouvelle année,
pour commencer sur le forum nos passe-temps créatifs le SAL les 12 petits chats qui se fera sur 12 mois voici le 1er

SDC13465

puis sur le forum les aiguilles en folie la première partie du SAL "corset"

SDC13472

et la fin du SAL "les fées de noel"

fini

et enfin sur le forum les fées du chas le premier du SAL "12 grilles de noel"

SDC13463

puis la première partie du SAL "petit patapon" de tiens donc

1

et la deuxième partie

2

c'est un sal que je mène !!

Bonne journée à tous....

astrella

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> tu ne manques pas de travail <br /> bises
T
Magnifiques, une annee qui va encore etre remplie de beaux projets et de belles realisations.
B
Ils sont tous MAGNIFIQUES ! Bonnes petites xxxx !<br /> Je te souhaite une très bonne journée Patricia et t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
1
et après ?!! <br /> :D
V
C'est tout ? MDR !<br /> J'adore ton petit chat !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité