Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
22 novembre 2010

MERCI !!

Je vous dire un grand merci à mon amie Christelle pour m'avoir envoyé ce présent pour me faire patienter jusqu'a mon anniversaire
SDC13181
ce magnifique chapeau en crochet était emmballé dans cette superbe boîte
SDC13180
Encore mille merci cela m'a énormément fait plaisir !!

Je voudrais remercier aussi Patachou qui est ma binôme pour le calendrier de l'avent sur le forum nos passe-temps créatifs elle m'a envoyé cette superbe enveloppe et cette carte pour m'annoncer que son colis était parti
SDC13189

et merci ma Sanebeha pour ce concours sur le forum les fées du chas qui consistait a créer une grille sur le thème jaune et voilà ce qu'elle m'a envoyé
SDC13121

et enfin merci a Betty pour avoir fait aussi un concours sur les fées du chas qui consistait a faire un lampion de noel dans un gabarit donné
voici mon lampion
lampio10
et voici ce qu'elle m'a envoyé
SDC13094

Un grand merci à vous les filles !!!
je vous adorent...

Bonne journée à tous ...
chat_gif_211

Publicité
Commentaires
S
wouah le chapeau en dentelle est superbe<br /> la carte brodée est magnifique [Oui]<br /> <br /> très beau tout ça[Oui]
V
J'adore le chapeau au crochet,mais tu as été bien gâtée!
J
Bsoir Patricia,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, jolies toutes ces ptites choses. Le chapeau au crochet,superbe, bravo à Christelle !! <br /> Bonne soirée, bisous.
C
Te voilà bien gâtée, Patricia!...<br /> Gros bisous....
M
super mimi, géniale la boîte le chapeau au crocher bravo.[Oui][:D]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité