Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
19 novembre 2010

SAL NOEL

Sur le forum les fées du chas je participe au SAL " noël " de Mausimon dont voici le 2ème objectif
2
j'ai pas voulu broder les gingerbreads car il y avait du 3/4 de point alors j'ai preféré y mettre un cadeau !!

et un petit aperçu de mon bébé toujours endormi dans mon coin
SDC13111
et sa tête sur mon escargot !!
SDC13126

Bonne journée à tous...
chat_gif_177

Publicité
Commentaires
B
Il est beau ton bébé ! Mon chat Félix est identique ! Même couleurs c'est fou cette coïncidence. Là, il est allé faire son petit tour dehors, j'ai hâte qu'il revienne.<br /> Je te souhaite une agréable soirée Patricia et une SUPERBE semaine petites xxxx !<br /> A très vite.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
F
c'est superbe, vivement la suite
O
joli début de SAL. Excellent ton chat! il ne doit pas être mal là
T
et ben dis donc, il se porte bien le "bébé" !!<br /> Bisous et bon week-end
1
mais tu brodes la nuit toi aussi ?!! ou tu a appris à ton chat ??[Reflechir]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité